Nos objectifs

Sous le nom de « Club 41 Suisse », une association existe depuis le 6 novembre 1982 conformément aux dispositions du Code civil suisse. L’association est membre du « Club 41 International ».Le but est de poursuivre et d’approfondir les liens d’amitié qui ont été créés sous les auspices de la Table Ronde Suisse. Les membres de l’association sont les clubs locaux Club 41.Chaque Tabler ayant atteint l’âge «de la retraite» dans son club est admis à faire partie du Club 41 Suise local.

Nos objectifs

  1. Le Club 41 Suisse permet aux membres de la Table Ronde, qui ont atteint la limite d’âge, de continuer à œuvrer pour la tolérance, l’amitié et l’action responsable au sein des réseaux de relations établis.
  2. Le Club 41 Suisse vit et agit dans le développement socio-politique. Ses manifestations donnent aux membres, en plus du maintien des relations amicales, la possibilité d’échanger dans un forum de discussion ouvert sur les questions de notre temps.
  3. Le Club 41 Suisse contribue à l’élaboration du programme de loi sur le changement social.
  4. Le Club 41 Suisse soutient la table Ronde Suisse dans la recherche et l’entrée de nouveaux membres.
  5. Le Club 41 Suisse peut participer avec ses différents clubs aux programmes de 41 international ou analogue.
  6. Le Club 41 Suisse favorise les contacts au niveau régional, national et international.
  7. Le Club 41 Suisse fait appel à ses relations amicales et commerciales pour des projets et aides, à l’intérieur et à l’extérieur du club. Il peut travailler au niveau local, régional, national et international avec ses organisations partenaires.
  8. Le Club 41 Suisse détaille ses objectifs et activités dans des communications régulières.
    Chaque membre du Club 41 Suisse s’engage à appliquer activement la Charte afin d’atteindre les objectifs. Les droits et avantages de tous aboutissent seulement si chacun s’investit.